Tout est encore possible

# 19 juin 2017

Avec 5 week-ends et 10 courses inscrits au calendrier des WERC, organisés par le MC Motors Events, l’épreuve de Carole (3/5) qui se déroulera les 1 et 2 juillet prochains marque le passage à la deuxième partie de la saison.

De la baston est à prévoir au menu de ce week-end de courses sur le tracé physique du circuit Carole particulièrement propice aux bagarres et aux dépassements musclés.

Dans la catégorie Roadster Cup, Simon POTILLION (102 pts) semble avoir pris l’ascendant  sur ses concurrents directs GALLERAND Julien (65 pts) et MESLET Alix (60 pts) mais rien n’est encore fait.

Chez les Promotion Cup 600 et Twin Cup, les scénario sont quasi identiques avec 1 pilote en tête (respectivement Kevin JACOB (110 pts) et Robin DUPAU (104 pts)) qui bénéficient d’une avance confortable sur leurs dauphins. Si l’avance semble conséquente pour les premiers, l’erreur n’est pas permise et tout le classement peut encore s’en trouver bouleversé à l’issue de ce week-end.

Du côté des Promotion Cup 1000, la bataille fait rage entre Arnaud SIMON (71 pts) et Franck DENEQUE (71 pts) et Olivier LOUAULT (65pts) en embuscade. Derrière, 4 pilotes se tiennent également dans un mouchoir de poche et sont à l’affût du moindre faux pas d’un des leaders. Ça promet d’être chaud !

Enfin, sont également au programme de ce week-end prometteur les Monobikes et leurs motos exceptionnelles ainsi que l’endurance AdrénaTeam.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour passer un magnifique week-end de courses au circuit Carole.

Tarif spectateur week-end : 10 €

Plus d’information sur le site : www.werc.fr

Partagez