Motos de caractère only

Les 16 et 17 octobre prochains, le circuit Carole accueille à nouveau l’Iron Motors organisé par la sympathique équipe du Spad MC et son emblématique patron Nicolas SONINA.

Cette année encore, la date traditionnelle a dû être repoussée en raison du contexte sanitaire, l’occasion de clôturer, en beauté, la saison est trop belle pour la laisser passer.

Une fois de plus, l’authenticité, le partage et la convivialité seront les ingrédients principaux d’Iron Motors. Entre les clubs, la bourse d’échanges, les exposants pro, les préparateurs, les concessionnaires, les constructeurs, les accessoiristes, les artistes et la scène des jeunes garages, ce seront plus de cents stands qui formeront l’énorme village d’Iron Motors, au centre du circuit Carole. Plus de 1 000 motos de caractère envahiront le paddock et plus de 350 motos évolueront sur la piste !

Presque toutes les marques de motos seront présentes ! Ducati, Royal Enfield, Mash, Husqvarna, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, KTM, BMW, Indian et bien sûr Harley-Davidson.
Autre expo extraordinaire, l’incroyable collection de motos de courses des années 70 du team Gérald Motos, dont certaines rouleront sur la piste ! Bien sûr, les visiteurs sont toujours autant choyés, avec parking auto et moto gratuits et consigne de casques gratuite avec l’aide de la FFMC. Une bourse d’échanges sera installée dès l’entrée du circuit. Il y aura bien sûr le fameux « food truck festival », avec une sélection de nouveaux camions détonants et délicieux !

Tarifs spectateur journée : 10€ en prévente / 15€ sur place

Contact : info@ironmotors.fr

Partagez

Plus de compétitions

21 Juin 2025 / 22 Juin 2025

Championnat de France Vitesse Motos Anciennes

En savoir plus

31 Mai 2025 / 1 Juin 2025

Un week-end de courses

En savoir plus

17 Mai 2025 / 18 Mai 2025

Coupes de France Promosport 2025

En savoir plus

12 Avr 2025 / 13 Avr 2025

Iron Motors 2025

En savoir plus