Compétition, passion et camaraderie

# 28 juin 2018

S’il fallait résumer en trois mots ce que sont les WERC, organisé par le MC Motors Events, voilà comment nous pourrions les définir.

Pour sa deuxième étape, les pilotes des WERC retrouveront le tracé particulièrement physique du circuit Carole, après une première manche sur le circuit de Nevers-Magny-Cours au mois de mai dernier.

A cette occasion, nous aurons  le plaisir de retrouver les catégories Promotion Cup 1000 Dunlop et Promotion Cup 600 Dunlop.
Figurent également au programme de cette manifestation, la Coupe de France Roadster Cup, réservée aux Roadsters, et  le Trophée de France Twin Cup qui réunit les roadsters bi-cylindres. De belles bagarres en perspectives.

Les pilotes de la catégorie PMR Bridgestone Cup seront aussi de la partie. Toujours très appréciée du public et spectaculaires, les Pilotes à Mobilité Réduite (PMR), auront à cœur d’en découdre et de vous impressionner.

Si, après une manche, tout est encore possible dans les différentes catégories avec des pilotes qui se tiennent dans un mouchoir de poche, les participants à la Promotion Cup 1000 auront quant à eux besoin de se cracher dans les mains pour ne pas laisser s’échapper Sébastien LAGER qui compte déjà 15 points d’avance sur son premier poursuivant après une course seulement.

Un week-end à ne pas rater donc pour les passionnés de sport moto.

Tarif : 15 € le Week-end / 10 € le Dimanche.

Informations et renseignements complémentaires sur le site officiel des WERC.

Partagez