21/06/2016 – Week-End Racing Cup

# 21 juin 2016

Avec six week-ends inscrits au calendrier des WERC, organisés par le MC Motors Events, l’épreuve de Carole (4/6) qui se déroulera les 2 et 3 juillet prochains marque le passage à la deuxième partie de la saison.
Après trois rounds mis à parti par les pilotes pour s’observer, se jauger et prendre ses marques, il est temps maintenant pour les différents acteurs de faire la différence et de marquer un grand coup les esprits en allant chercher de gros points.

De la baston est à prévoir au menu de ce week-end de courses sur le tracé physique du circuit Carole particulièrement propice aux bagarres et aux dépassements musclés.

Dans la catégorie Roadster Cup, quatre pilotes se tiennent dans un mouchoir de poche. Si Geoffroy DEHAYE semble avoir tiré son épingle du jeu lors des premières épreuves et affiche 82 points au compteur, il est fort à parier que ses poursuivants directs que sont Emmanuel MASSON (79 pts), Nicolas DESER (77 pts) et Simon POTILLION (73 pts) misent beaucoup sur cette épreuve pour venir lui grappiller quelques points avant d’entamer les deux dernières épreuves de la coupe.

Chez les Promotion Cup 1 000 et Twin Cup, les scénario sont quasi identiques avec 1 pilote en tête (respectivement Charles GEERS (123 pts) et Adrien DERET (96 pts))  suivis à une vingtaine de points par leurs dauphins. Si l’avance semble confortable pour les premiers, l’erreur n’est pas permise et tout le classement peut encore s’en trouver bouleversé à l’issue de ce week-end.

Enfin, chez les Promotion Cup 600, la bataille fait rage entre Léo CHALLAMEL (80 pts) et Gérald CHAHER (79 pts) arbitrée par Loic PONCAILLE (58 pts). Tout est donc possible dans cette catégorie et il y a fort à parier que les pilotes vont arriver sur le circuit le couteau entre les dents.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour passer un magnifique week-end de courses au circuit Carole.

Tarif spectateur week-end : 10 €.

Plus d’information sur le site : www.werc.fr

Partagez